Libre d’aimer <3

IMG_7954

Allo toi! Je passe très rapidement pour écrire ce petit message qui m’est venu à l’esprit! Cela fait 3 ans et demi que David et moi sommes ensembles, mais juste 3 mois et quelques semaines qu’on est mariés! Quelle bénédiction et quelle grâce de l’avoir lui à mes côtés ❤ Si tu es en couple et que tu ne sais pas ce que je m’apprêtes à écrire, alors lis bien. Si tu n’es pas en couple, mais que tu attends, alors prépare toi en lisant ce qui s’en vient! C’est une liberté merveilleuse!

Vois-tu, Dieu est tellement bon qu’un jour Il m’a donné cette révélation qui m’a rendue libre! Il m’a fait comprendre que je n’étais pas tombé en amour avec David parce qu’il m’achetait des fleurs, ou des chocolats, ou des vêtements, ou à cause qu’il m’écrivait des cartes d’amour ou pleins d’autres petites attentions! Je suis tombé en amour avec David parce que c’est LUI qui m’a attiré. C’est de LUI que je suis tombé amoureuse, pas de ce qu’il fait! Et lorsque j’ai eu cette révélation de Dieu, j’ai compris que même si David peut ne pas m’acheter des petites choses ou des gros cadeaux à chaque semaine, ni à chaque 2 semaines, ni à chaque 3 semaines, ni même à chaque mois… Ce n’est pas une raison pour moins l’aimer. Ce n’est pas, non plus, une raison pour être moins contente! Non, je l’aime LUI parce qu’il est lui! Je suis libre de l’aimer pour qui il est et pas pour ce qu’il fait pour moi! C’est lui que j’aime, pas les cadeaux!

Oui les petites attentions me rendent heureuse, mais même s’il ne le faisait pas souvent, je ne l’aimerais pas moins. Il fait pleins de choses, mais les fois où il ne le fait pas, je ne suis pas moins contente. Non! Je suis satisfaite de un, avec Jésus et je suis satisfaite avec David pour le simple fait que c’est lui, l’homme que Dieu m’a donné! J’ai compris, que je suis tombé en amour avec lui parce qu’il est lui et pas pour ce qu’il fait. Je ne suis pas en train de dire, que je n’avais pas de standards avant de me marier, crois-moi, j’en avais! Mais quand c’est Dieu qui te donne la personne, Dieu connaît déjà tes standards et Il va te donner encore PLUS et MIEUX de ce que toi tu voulais! (Témoignage vivant ici!)

Dieu connaissait déjà ce que j’allais vouloir chez mon mari, mais c’est pas ça qui fait que je l’aime plus ou moins. C’est la personne en tant que telle!

Alors si tu es, présentement, en couple, sois libre d’aimer, sans attentes, tout simplement parce que tu A I M E S la personne! Et si tu n’es pas en couple, quand ce sera ton tour, même si tu ne reçois pas des cadeaux tous les jours ou tous les mois, aime la personne quand même! Tombez en amour avec la personne qu’elle est, tous les jours, over and over again! Ce ne sont pas les cadeaux ni les petites attentions qui comptent, c’est beaucoup plus! C’est d’aimer la personne pour qui elle est! Alors mon amour, je veux te dire que je t’aime parce que tu es toi! C’est toi que j’ai toujours voulu et tu seras toujours my one and only, forever love! Je t’aime ❤

Avec beaucoup d’amour, 

Vero xox

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s