La puissance de la prière <3

635860656843716557-1755530765_Prayer

Bonjour beautiful,

je suis contente de partager ce message avec toi aujourd’hui. Je lisais, ce matin dans Daniel et le Saint-Esprit m’a rappelé la puissance que la prière a.

Te souviens-tu de la partie où le roi Nabuchodonosor décide de faire tuer tous les sages de Babylone, parce qu’un seul d’entre eux n’avait pas réussi à lui dire quel était le rêve qu’il avait eu et n’avait pas su l’interpréter? Bon. La parole mentionne que la décision du roi était aussi envers Daniel et ses trois compagnons. J’imagine la peur que ces quatre-là ont eue. Par contre, Daniel est allé voir le roi lui-même et a demandé pour du temps, en le lui assurant, qu’il lui donnerait l’interprétation qu’il voulait. Et j’aime sa réaction, dès qu’il a reçu le oui du roi, il a demandé à ses compagnons de prier que Dieu leur révèle ce mystérieux rêve ainsi que son interprétation. Et la Parole mentionne qu’au courant de la nuit, Daniel a eu un rêve, dans lequel il voyait le rêve du roi et il recevait l’interprétation. A M A Z I N G !

Il a reçu ce qu’il a demandé à Dieu.

Daniel savait Qui était avec lui. Il savait que s’il demandait à Dieu de lui montrer le rêve et l’interprétation du rêve du roi, Il le lui accorderait pour pouvoir épargner la vie des sages, la vie de ses amis et sa vie à lui. Il n’a pas hésité. Au contraire, il s’est lancé dans cette aventure.  Imagines-tu? Il était sûr de son coup, parce qu’il était sûr que son Dieu agirait en sa faveur!

C’est tellement important qu’on aille cette ferme assurance que tout ce dont on demande à Dieu, Il va nous l’accorder. On doit savoir, comme chrétien à Qui l’on prie! On doit être  c o n v a i n c u s  que la prière fonctionne! C’est une des armes les plus puissantes que Dieu nous a données. Le privilège de pouvoir communiquer avec Dieu et savoir qu’Il nous entend, et que par Son Fils en nous, Il nous accorde ce que nous lui demandons.

Ce message est un encouragement pour que tu recommences à avoir la foi comme Daniel l’avait. C’est un encouragement à croire que tes prières seront répondues par Dieu! Il t’a donné la foi: nourrie-là en priant et en confessant Ses promesses!

Daniel a pris un risque, quand il a demandé au roi de lui donner du temps pour qu’il puisse lui donner l’interprétation du rêve. Oui un risque, car il a  a s s u r é  au roi qu’il lui donnerait ce qu’il voulait, avant même de prier, avant même que Dieu agisse. Wow! Il aurait pu le promettre et rien ne serait arrivé. Alors, tous les sages, ainsi que Daniel et ses compagnons auraient subi l’ordonnance du roi. Mais il a décidé de taire son raisonnement et avoir la foi en son Dieu. Alors avant même que Dieu fasse quoi que ce soit, il a pris le risque et il est allé promettre au roi qu’il lui donnerait ce qu’il voulait! Il a fait un pas de foi.

Rappelle-toi que la foi sans action est une foi morte. Alors à partir d’aujourd’hui, fais comme Daniel. Prends des risques. Que tes prières soient accompagnées d’actions de foi et que tes actions soient accompagnées de prières de foi! Demande à Dieu de réveiller la conviction en toi et de te donner une foi comme celle de Daniel et agis en conséquence. Ose demander des choses nouvelles et impossibles à Dieu. Ce que tu désires à ce moment même où tu me lis, demande-le à Dieu et vois comment Il agira en ta faveur aussi. J’ai hâte d’entendre ton témoignage. Reviens-moi sur ce que Dieu aura fait pour toi, parce que par ta foi, tu auras touché le coeur de Dieu.

Much love, 

Vero xox

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s