Un message d’amour aux homosexuels <3

Bonjour à toi qui me lis! Cette semaine, j’ai eu à coeur de faire ce message et j’ai hésité, étant donné que je ne veux blesser personne, mais je crois qu’en tant que chrétienne je dois dire la vérité, mais également faire ma part pour laisser Dieu guérir des coeurs brisés. Alors voilà. Mais avant, je voulais mentionner que je n’ai pas voulu écrire ce message à cause de la tuerie à Orlando. Ceci était dans mon coeur depuis mercredi passé. Pour ce qui est de la tuerie, je prie pour tous ceux qui ont perdu des membres de familles ou des proches et pour ceux qui sont présentement à l’hôpital, gravement blessés.

Commençons.

Je suis tannée de voir des photos de messages horribles et dénigrants envers les homosexuels de la part de CHRÉTIENS. Je trouve cela absolument triste et je voulais de la part de tous les chrétiens qui ne sont pas du même avis que ces chrétiens qui vous ont fait mal, vous faire des excuses. Vous faire des excuses, parce que vous ne méritez pas que quelqu’un vous traite ainsi.

Je ne suis pas d’accord avec le comportement de ces chrétiens, mais je dois dire une chose guys. Évidemment, comme je suis chrétienne, je n’encourage pas l’homosexualité, simplement parce que je crois que l’homme et la femme ont été créés pour être ensemble. Donc, oui je crois que le contraire en est un péché. Cependant, je ne te juge pas pour pratiquer ce péché, parce qu’on a TOUS péché, d’une façon ou d’une autre.

L’homosexualité n’est pas un péché plus grand, c’est un péché, pareil que mentir, voler, avoir des relations sexuelles avant le mariage, désobéir aux parents, la gourmandise, etc. Ce sont tous des péchés égaux devant Dieu, car devant Lui, il n’y a pas de petit ou grand péché. Donc, peu importe le péché, nous en avons tous fait et nous en faisons tous encore.

Maintenant, je suis chrétienne et je parle au nom des chrétiens. Notre désir est de ne pas pécher, car nous comprenons que ce n’est pas bien, mais comme nous ne sommes pas parfaits, c’est possible qu’on en fasse nous aussi.

Aussi, en tant que chrétiens, nous croyons qu’il y a quelque chose après la mort. Soit le paradis, ou l’enfer. Et nous savons qu’être une bonne personne ne suffit pas pour entrer au paradis, il faut Jésus. Nous avons tous besoin de Jésus, car nous avons tous péché et c’est le péché qui nous sépare de Dieu.

Mais Dieu nous aime tous! Il nous aime tous avec tout son coeur, voilà pourquoi Il a donné son fils Jésus pour qu’Il prenne sur Lui nos péchés et nous puissions être pardonnés de nos fautes.

Donc, pas parce que tu es homosexuel que tu es pire. Tu n’es pas pire. Toi aussi, tu es aimé de Dieu et toi aussi, pareil que nous, tu as l’opportunité d’avoir Jésus dans ta vie. Nous ne sommes pas meilleurs, parce que nous sommes chrétiens. Personne n’est meilleur. Dieu t’aime et moi aussi.

Much love,

Vero xox

” Car Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit ne meure pas, mais aie la vie éternelle” Jean 3:16 ❤️

3 thoughts on “Un message d’amour aux homosexuels <3

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s