L’ASSURANCE DE SA PAROLE

FullSizeRender-1

Version Audio:

Hello beauties

I’m back cette semaine et j’en suis ravie. J’ai à cœur de vous parler de votre foi, afin que vous la mettiez en action. 

As-tu un petit quelque chose que seulement toi et Jésus connaissez ? Un petit ou gros défaut qui est tellement gênant d’avouer ? Well truth is, que Jésus connaît tout. Il connaît tout de nous. 

Parfois, lorsque j’ai quelque chose qui m’alourdit et je ne lui en parle pas, son doux Saint-Esprit vient me rappeler qu’il sait déjà ce que c’est. Et quand j’ai trop honte de le mentionner dans sa présence, il me rappelle que rien ne le surprend. 

Rien ne le surprend.

On peut tout dire à notre Sauveur. Il ne va pas nous juger, mais il va nous écouter avec une oreille attentive. En fait, il n’attend que ça. Souvent, la libération se retrouve au moment où tu décides de parler. C’est comme s’il y a quelque chose qui se libère lorsqu’on le verbalise devant lui. 

Mais, il y a plus que ça. 

Je ne le sais pas pour toi, mais pour ma part je sais qu’il y a certaines choses dans ma vie qui sont là depuis trop longtemps déjà et l’ennemi a souvent voulu amener la condamnation. Une remise en question envahissante et qui m’amenait au découragement. Mais le Seigneur est tellement bon et attentif à notre cœur. En effet, il y a quelques semaines, j’ai parlé à mon leader de certaines de ces choses et elle m’a donné une clé que je veux absolument te partager, parce que c’est par cette simple phrase que Jésus est venu me parler. 

Ne te place pas en position de victime. Prie et mets ce domaine entre ses mains et continue d’avancer. 

Là où l’ennemi voit le potentiel, il voit aussi la façon de nous arrêter à mi-chemin ou de nous ralentir. Peut-être il a réussi à te stopper pour un temps, comme il l’a fait avec moi, mais je prie que cette parole te relève comme elle m’a relevée. 

TU ES PLUS QUE VAINQUEUR PAR CELUI QUI T’A AIMÉE.

Une promesse si vraie et qui s’applique à plus de ce qu’on pense. J’ai décidé de l’appliquer à ce combat que j’ai depuis trop longtemps, car j’ai décidé de ne plus laisser l’ennemi m’arrêter, mais moi arrêter l’ennemi. J’ai décidé de laisser ce combat entre les mains de Dieu et de m’accrocher aux promesses qu’il a tout vaincu à la croix pour moi, que je suis plus que vainqueur et qu’il n’y a plus aucune condamnation.

Ces versets, je les avais oubliés, parce que ma loupe visait la mauvaise place. Elle visait mes combats et mes défaites, mais j’ai décidé de regarder à la bonne place. Mon pasteur dit toujours : « lorsque tu regardes aux autres, tu es déçu, lorsque tu regardes à toi-même, tu es découragée, mais lorsque tu regardes à Jésus, tu es rayonnant de joie. » Nous sommes rayonnantes de joie en le regardant LUI, car il a payé le prix pour nos combats, même les plus persistants.

Ne te laisse pas abattre, mais décide de marcher par la foi, en sachant que Dieu ne te condamne PAS. C’est l’ennemi qui le fait. Dieu est de ton côté et il te mènera au bon port en son temps. Parfois, la victoire prend du temps à se manifester, mais accroche-toi à sa parole, c’est elle notre assurance.  

La victoire t’appartient déjà. 

Much love, 

Vero xox 

Je suis persuadée que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ ~ Philippiens 1: 6

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s