VENTE L’ORÉAL | MAI 2017

FullSizeRender-14

Salut pretty ladies

Cette année, tout comme l’année dernière, je suis allé à la Vente L’Oréal avec my girl Tracy (mon amie qui m’a amené en avril 2016). Encore une fois, it was so much fun! J’ai acheté pour un moins grand montant d’argent, mais je sais que tout ce que j’ai acheté, I’m gonna use it. Si vous habitez à Montréal et que vous avez envie de rechercher de belles trouvailles à bon prix, la Vente L’Oréal se fait deux fois par année, une au printemps et l’autre au mois de décembre. So here is what I bought 😉

FullSizeRender-13

Un beau vernis à ongles couleur chocolat au lait d’Essie. Mmm, ça va être beau avec un teint basané d’été. La couleur est « cocoa karma » et il m’a couté 1$!

FullSizeRender-12

OMG! Mes coups de coeur de cette Vente L’Oréal! Je ne peux pas croire qu’il y avait du Urban Decay! J’avais justement besoin d’un bon setting spray et pour celles qui en utilisent, vous savez que ces petits essentiels sont dispendieux. Well, je suis ravie de me les être procurés pour 10$ chacun! Je sais que ce ne sont pas les grandeurs originales, mais à ce prix c’est imbattable! Donc j’en ai prix deux pour différentes utilités. Un est pour contrôler le sébum du visage et l’autre me garantit un maquillage qui va durer éternellement.

FullSizeRender-9

Les lingettes démaquillantes sont un must et à 5$ ET pour peau sensible? Oui merci! J’ai aussi trouvé ce gel nettoyant, qui honnêtement m’a attiré par la couleur, mais on a toujours besoin d’un nettoyant pour le visage (même si l’on en a déjà) right? Surtout lorsqu’il coûte 15$ pour 400ml!

FullSizeRender-11

Finalement, j’ai pensé acheter des petits essentiels pour David, parce qu’il doit commencer à utiliser de bons produits pour son visage. Dès la vingtaine, il faut commencer à prendre soin de notre peau et il a 30 ans, donc il est en retard ;). Il faut vieillir beau you know? Donc, comme David n’aime pas utiliser des produits dispendieux pour le visage, car il n’en voit pas l’utilité, je me suis dit qu’un petit kit d’échantillons d’essentiels serait parfait pour qu’il commence une routine de soin du visage. Ce petit kit contient une mousse de rasage, deux crèmes pour le visage à base d’eau et un mini échantillon d’un soin pour les yeux, afin de contrer les signes de fatigue d’un hardworking husband!

Je prends le temps de préciser que l’on peut retrouver des produits de grandeurs normales et des échantillons de produits, ainsi que des coffrets et tout à bon prix! J’espère que vous avez apprécié ce petit haul et on se parle une prochaine fois!

Much love, 

Vero xox 

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s