CÉLÉBRATION 2K17

FullSizeRender-13.jpg

I know, I know, un autre article sur le fait que j’ai gradué! Je le sais que vous le savez, mais je suis tellement enjouée et plus le temps passe et les étapes se concrétisent (comme ma fête de graduation), plus je réalise que j’ai vraiment terminé mes études! wow! Bref, hier j’ai célébré cette étape de la vie avec ma famille et ma famille de l’église, ainsi que des amis qui ont eux aussi terminé leurs études avec moi. Je voulais donc vous partager quelques photos de la célébration, car je suis fière de tout le résultat!

Les meilleurs compliments que l’on puisse nous donner à la fin d’une fête que tu as toi-même organisée sont: la déco est magnifique, tu es belle, la nourriture est délicieuse et la fête fut bonne! Donc sans plus tarder, voici les photos qui résument cette magnifique soirée où nous avons eu tellement de plaisir, et ce, sans alcool. 😉 

Le magnifique gâteau, dont j’ai trouvé l’image sur Pinterest et j’ai demandé à la Boulangerie San Pietro de reproduire exactement la même chose! Un délice à la fraise et à la vanille! 

FullSizeRender.jpg

La table du gâteau où il y avait les remerciements de mon travail de fin d’études, encadré et le tout décoré de bougies dorées, de fleurs ainsi que de belles paillettes et des cartes de remerciements.

FullSizeRender-2.jpg

FullSizeRender-3.jpg

Évidemment, ce coin de la salle était le plus beau, donc là, j’ai décidé d’ajouter les ballons de 2017, afin d’y faire le coin photo.

FullSizeRender-1.jpg

Les si beaux centres de table! Les cartes de remerciements sont en réalité les petits souvenirs que les gens pouvaient ramener dans leur chez-soi. Elles incluaient ma photo de finissante et un petit mot signé par moi.

FullSizeRender-4.jpg

Et maintenant, je vous montre quelques photos de personnes qui me sont proches et qui étaient présentes, parmi ma grande famille et ma famille spirituelle.

My handsome:

FullSizeRender-8.jpg

Ma grande soeur:

FullSizeRender-5.jpg

Mes collègues d’études et amis! Comme ils se graduent aussi, je voulais partager ma célébration avec eux, en leur offrant l’opportunité de porter mon mortier pour des photos où tous les invités verraient qu’ils sont également des finissants et où ils se sentiraient soulignés et avec une célébration propre. Voici le montage qu’a fait Louis-François, habillé d’un beau noeud papillon rouge. 

Attachment-1.jpeg

Ma leader dont je vous parle toujours:

Attachment-1-1.jpeg

Mes parents, ma petite soeur, ma grande soeur et son mari, ainsi que mon mari. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de nouvelle de grossesse qui ne vous ait été annoncée, car non, je ne suis pas enceinte! Ce n’est que la position de sa main.

FullSizeRender-6.jpg

Je termine en incluant ma douce et forte maman, car elle m’a tellement aidé à planifier la fête de graduation la plus parfaite qui soit et elle est tellement belle! Mon père a tellement collaboré aussi, mais malheureusement, je n’ai pas d’autres photos de lui. Papi, Mami, los amo. Gracias por todo! xo. 

FullSizeRender-9.jpg

J’aurais voulu inclure tous mes autres amis qui étaient présents et toute ma famille élargie, mais j’ai plus de 40 photos, donc je vais me limiter à celles-ci. En espérant que ces photos de pas si belles qualités vous inspirent tout de même à souligner chacun de vos succès avec vos proches, car je vous garantis que cela en vaut la peine! (et le porte-feuille aussi) Nous n’avons qu’une seule vie, alors profitons de notre famille, nos amis, soyons de ceux unissent et non qui divisent et dégageons la joie de vivre, car Jésus nous a donné cette vie abondante! 

Much love, 

Vero xox 

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s