SÉRIE CÉLIBATAIRE PARTIE 3: COMMENT ATTIRER L’HOMME QUE DIEU A POUR TOI.

imNop2O1Rit190cSkxXv_1-7069

Salut les filles ! On est rendues à la dernière partie de cette série pour les femmes célibataires ! Avant de lire cette troisième partie, va te rattraper en lisant la partie 1 et la partie 2 qui sont essentielles. Dans cette dernière partie, je te parle de choses moins spirituelles, mais qui sont toutes aussi importantes, si tu veux attirer l’homme que Dieu a pour toi. Je pense que Dieu est concerné pour ton esprit, pour ton âme, ton caractère, mais aussi pour le type de femme que tu représentes par ton physique. Alors comme dans tous mes articles, installe-toi à ta place préférée pour lire, prends des notes s’il le faut, élimine toute distraction et surtout demande à Dieu de disposer ton cœur et ton intelligence, pour que cette dernière soit renouvelée par ce que tu t’apprêtes à lire.

« Lave-toi donc, parfume-toi et mets tes plus beaux habits. Ensuite, rends-toi à l’endroit où il bat son orge, mais ne te montre pas avant qu’il ait fini de manger et de boire. » Ruth 3:3

Dans l’histoire d’amour de Ruth et Booz, Dieu permet ce verset. Nohemi donne des indications claires à Ruth concernant son aspect physique, afin de pouvoir séduire Booz et donc devenir un, aussitôt. Évidemment, nous ne sommes pas dans les mêmes temps et donc, les choses ne se font pas aussi rapidement qu’à l’époque de Ruth. De nos jours, la séduction dans la fréquentation est plutôt d’attirer l’attention de l’homme, car la séduction est lorsque vous êtes mariés, car sinon, cette séduction vous guide directement au péché. Mais il reste tout de même que Dieu accorde une importance au fait d’attirer le regard de l’homme, et ce, à travers l’apparence physique, par l’exemple de Ruth. Cela nous dévoile combien, aux yeux de Dieu, ton aspect physique est important et a un lien avec le fait d’attirer le regard de celui qui est pour toi. Et Dieu nous l’enseigne par les indications de Nohemi. Si ce n’était que de l’aspect spirituel, le verset aurait été plutôt : « Mets-toi à genoux devant le temple et prie le Seigneur pour Sa faveur, afin que Booz ait son regard sur toi ». Mais non ! Ce ne sont pas les indications que Nohemi a données, car un homme a besoin de ton application à être soignée pour être attiré. C’est littéralement ce que la Parole enseigne sœur. Et au travers des trois prochains points, on va traduire les indications de Nohemi envers Ruth, à notre époque actuelle.

1. Prends soin de ton hygiène corporelle. « Lave-toi donc, parfume-toi. » Il est évident que si tu veux attirer un homme, tu dois savoir prendre soin de toi. Tu dois être propre. Mais je vais tout de même détailler. Vois-tu, un homme classe va remarquer celle qui prétend être propre et celle qui l’est vraiment. Tu sais par quoi ? Les détails. Les ongles des mains et des pieds propres et limés, et ceux qui n’ont pas eu beaucoup d’amour dernièrement. Les cheveux soignés et coiffés, ou gras et dépeignés. Les oreilles propres ou la cire luisante. Une peau hydratée par la crème ou sèche et qui manque d’éclat. Les sourcils faits ou quand la pince a été délaissée. Les lèvres gercées par le manque d’hydratation et le manque de baume à lèvres ou des lèvres douces qu’il a envie d’embraser !

Évidemment, il y a les choses de base : l’hygiène buccale et les odeurs. Tu attires le regard de l’homme lorsque tu es soignée et que tu sens bon. Je ne te dis pas d’acheter le parfum d’Yves Saint-Laurent, mais ne te permets pas de sortir sans avoir mis un antisudorifique, sans avoir brosser tes dents, sans avoir mis un parfum ou une crème parfumée, quelque chose qui va attirer son odorat de façon positive et qui va faire que tu ressortes parmi les autres ! De plus, traîne toujours dans ton sac à main une trousse où tu as les essentiels pour te maintenir fraîche et avec bonne odeur pendant la journée et jusqu’en soirée. Comme je l’ai mentionné plus haut, le spirituel ne sera pas suffisant pour attirer l’homme, car si ton hygiène est négligée, il se peut fortement que cela désintéresse les hommes, même si tu es fervente pour le Seigneur. Bref, sois assidue à être propre, à sentir bon, à être soignée, à toujours être et paraître fraîche. Et cela, dès maintenant ! C’est cela qui va attirer le regard de l’homme. N’attends pas qu’un homme t’invite pour prendre soin de ton hygiène. Cela n’arrivera pas. C’est l’inverse qui va faire en sorte que tu attires le regard. Je t’assure, que tu feras fondre celui qui est pour toi, par ton application à faire ces choses et il n’aura plus aucune envie de regarder ailleurs, car ses yeux seront fixés sur toi. Bref, si tu ne sais pas comment changer cet aspect de ta vie, ma chérie, il n’y a aucune gêne. L’important c’est ton désir de changer et que tu t’informes.

2. Sois coquette à ta façon. « Parfume-toi et mets tes plus beaux habits. » Ici, je précise bien à ta façon, car ton habillement, ta coiffure, ton maquillage doivent dégager ta personnalité. Il n’est pas question ici de fondre dans un moule, mais il y a certainement des choses que tu peux adapter à ta personne tout en t’inspirant d’autres femmes. Ce n’est pas non plus, une question de se montrer de partout pour être remarquée. Au contraire, la classe attire beaucoup plus. Ainsi, tu dois avoir un équilibre entre la classe et la coquetterie. Non, tu ne dois pas être coquette avec tous les hommes qui se présentent devant toi. Absolument pas. Sois réservée à celui que Dieu a pour toi. Mais ce que je veux dire par coquetterie, c’est que tu désires toujours paraître bien, pour que tu puisses être aperçue par celui dont Dieu va attirer le regard à toi. Ce n’est pas une question de vivre en défilé de mode tout le temps, non. Au fait, c’est juste une question de faire ressortir ta beauté.

En ce sens, je parle ici de t’habiller avec des vêtements qui te favorisent, et non qui cache la beauté de ton corps. Attention, je ne parle pas ici de montrer continuellement ta peau, je parle de savoir s’habiller avec des vêtements qui vont te faire ressortir davantage tout en restant décente et non qui vont t’effacer. Je parle de porter des vêtements qui font toi, mais sont également modernes. Je parle de trouver des vêtements qui vont crier haut et fort : « Je suis une femme de Dieu exceptionnelle ». En ce sens, il est, également, question d’avoir des vêtements, souliers et sacs à main propres. De plus, je parle de te faire une manucure et une pédicure. Tu n’es pas obligée d’aller au salon, tu peux apprendre à te le faire toi-même. Tu peux mettre un simple vernis couleur crème si tu le veux. Ou du moins, juste apprendre à enlever les cuticules de tous tes ongles, et à enlever tout cor de tes pieds, afin qu’ils paraissent lisses et beaux en tout temps. Avoir des ongles soignés, fera ressortir ta féminité et la beauté de tes mains et de tes pieds.

De plus, je parle ici de maquillage. Je ne dis pas ici que tu caches ton visage sous le maquillage et que tu transformes ce dernier. Mais le maquillage sert à faire ressortir ta beauté naturelle. Tu es déjà une créature merveilleuse. Mais tu sais, le manque d’hydratation, l’alimentation, la caféine, la fatigue, les cernes et le manque d’exfoliation, font en sorte que ton visage peut paraître moins radieux que ce qu’il est réellement. Tu dois nettoyer ton visage afin d’enlever toutes impuretés sur ta peau. L’exfolier une fois par semaine pour enlever la peau morte. Boire beaucoup d’eau pour que ton visage paraisse plus lumineux et par conséquent, plus réveillé. Et un peu de maquillage ne fait pas de mal à personne. Au contraire, le cache-cernes cache les cernes de ton travail ardu, ce qui illumine ton visage. Le fond de teint ou la BB crème uniforme ton teint. La poudre bronzante et le fard à joues donnent vie à ton beau visage, qui par le manque de sommeil, le manque de nutriments, peut paraître terne. Je n’encouragerai JAMAIS le maquillage dans le but de te créer une beauté, mais je sais que de nos jours, l’alimentation, le manque d’eau et le style de vie ne favorisent pas toujours l’éclat de nos visages et c’est pour cela que le maquillage est bon. Il aide tout simplement à faire ressortir ta beauté naturelle et par conséquent, à avoir l’air radieuse. Un visage radieux et un beau sourire attirent le regard des hommes, pas un visage terne et fatigué.

3. Be a classy woman (sois une femme classe). La façon dont tu te comportes parle beaucoup sur le type de femme que tu es. Il est important, que comme princesse de l’Éternel, tu te comportes comme telle. En d’autres mots, tu dois être class dans tes pensées, tes paroles et tes gestes. Veux-tu une personne sérieuse au niveau des relations amoureuses ? Alors, sois sérieuse toi aussi. Veux-tu un homme bien éduqué et qui a de bonnes valeurs ? Alors, sois t’aussi bien éduquée et aies de bonnes valeurs. Un homme classe ne voudra jamais être avec une femme qui n’est pas gracieuse dans ses gestuelles, ses réactions et ses paroles. Tu attires ce que tu dégages. Si tu veux avoir une relation sérieuse, alors change les vieilles habitudes qui ne te font pas avancer. Change ta façon de penser. As-tu l’habitude d’avoir des pensées perverses, négatives et qui ne sont pas édifiantes ? Change cela. Es-tu une femme rouspéteuse ? Change cela aussi. Es-tu pessimiste dans la façon comment tu t’exprimes ou tu attires la vie par tes paroles ? Y a-t-il encore de mauvais mots qui sortent de ta bouche ? Exprime-toi avec grâce, en éliminant le vocabulaire négatif. Dans tes actions et tes gestes, fais-tu attention à la façon dont tu manges ? Fermes-tu tes jambes lorsque tu es assise ? Fais-tu attention à ta posture ou tu as toujours l’air découragée ? Es-tu toujours en train de twerk en public, avec tes amies par pure niaiserie ou tu fais attention à l’image que tu dégages ? Est-ce que tu interromps les gens lorsqu’ils parlent ? Est-ce que tu es capable de baisser ton ton de voix lorsque tu es dans des endroits publics afin de ne pas déranger les gens autour ? Est-ce que tu es généreuse ? Es-tu capable de donner du pourboire ? Donnes -tu ta place, dans le transport en commun aux personnes âgées et aux femmes enceintes ou prétends-tu être endormie ? Mais également, es-tu capable de te laisser ouvrir la porte ou tu vas tout de suite te mettre sur la défensive et effrayer celui qui a voulu être galant avec toi ? Ou encore, as-tu une attitude ? Ou dégages-tu l’amour et le respect ? Toutes ces mauvaises habitudes vont attirer le genre d’homme qui n’est pas sérieux et qui n’a certainement pas de classe. Mais mon conseil pour toi est que tu aspires à devenir une femme gracieuse qui attirera un vrai gentleman, par la façon dont tu te comportes et dont tu parles. N’oublie pas que les paroles sont l’expression de tes pensées, alors veille à tes pensées aussi. Sois décente. Fais les changements nécessaires pour attirer l’attention de l’homme que Dieu a pour toi. Si tu ne sais pas comment changer cet aspect de ta vie, mais que tu en as le désir, va demander conseil à une femme de ton entourage que tu trouves classe et qui saura te donner des conseils sages et honnêtes. Il n’y a aucune gêne ni condamnation !

Enfin, ce que je veux dire par la classe, la coquetterie, l’habillement, le savoir prendre soin de soi, la coiffure, le maquillage, les ongles, l’hygiène, c’est que ce sont des choses qui font ressortir ta beauté intérieure et extérieure, afin de pouvoir attirer l’attention de celui que Dieu a pour toi. Ce sont toutes des choses qui plaisent à l’homme et, qui en même temps nous aident, à nous sentir plus en confiance dans notre peau et nous donnent de l’assurance. Et rien de plus sexy devant un homme qu’une femme qui a de l’assurance ! Alors voilà ce qui conclut cette série pour les femmes célibataires. J’espère que tes pensées ont pu être renouvelées autant par la partie 1, 2, que par cette partie 3. Surtout, que tu as pu être édifiée, encouragée et inspirée. J’espère qu’en aucun moment tu ne t’es sentie non-respectée, car je désire uniquement ton bonheur à ce sujet. Mon désir est que tu sois une femme de Dieu avec le caractère de Christ, les valeurs d’une femme avec classe, qui par l’esthétique et l’hygiène fait ressortir sa beauté naturelle et la vraie perle qu’elle est, afin qu’en appliquant mes conseils, tu puisses être aperçue par le prince que Dieu a pour toi et tu puisses entamer la saison de la fréquentation et par la suite, du mariage.

Avec beaucoup d’amour, 

Vero xox

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s