3 GET READY ESSENTIALS

 

toa-heftiba-399395

Hello beautiful!

Écrire cet article a été si amusant, car c’est très différent de ce que j’écris habituellement. Si tu as du mal à prioriser les soins à faire le matin avant de partir à l’école ou au travail, car tu penses que tu dois tout faire, alors voici un article parfait pour toi. Ici, je te propose que trois essentiels avant de partir de chez toi (évidemment, j’exclue la douche). En fonction de ta routine du matin et du temps alloué à cette dernière, tu pourras ajouter des petits soins, mais ne sors jamais sans que ces trois essentiels fassent partie de toi. 

1.Tes cheveux.

Je ne parle pas ici d’une coiffure extraordinaire tous les jours. Je parle plutôt de les avoir propres et présentables. Tu peux les avoir peignés, détachés, en chignon bas, en chignon haut, en chignon décoiffé, tressés, peu importe. Si tes cheveux sont moindrement arrangés, tu seras correcte. Bien évidemment, cela dépend de ton style de travail. Mais ce que je veux dire, c’est que tu peux ne pas te maquiller, mais si tes cheveux sont bien, ton visage aura l’air plus radieux. Si un jour tu n’as pas eu le temps de laver tes cheveux, par chance le shampoing sec existe. C’est vraiment génial. Ça absorbe l’huile de ton cuir chevelu et te redonne du volume. Maintenant, ce produit n’est pas à utiliser trois fois par semaine, c’est à utiliser maximum une journée dans ta semaine. Tu dois prioriser le lavage de tes cheveux tout de même.

2. Tes sourcils.

Je pense réellement que même si tu ne te maquilles pas, mais que tu as pris soin de tes sourcils, le tour est joué pour ta journée. La raison est bien simple, tes sourcils donnent une forme à ton visage. De plus, lorsque les sourcils sont délaissés, le visage n’a pas l’air aussi éveillé. Il faudrait réellement que l’on soit intègre à cette étape. Je vous mentirais si je vous disais que mes sourcils sont toujours soignés, mais la majorité du temps, ils sont du moins nettoyés. Par nettoyés, je veux dire que la forme est faite et que les poils de trop sont enlevés. Pour ma part, j’aimerais tellement me maquiller le matin, mais je pars de chez moi trop tôt pour me permettre ce luxe. Donc, je me conforme à avoir des sourcils propres, peignés et (pour ne pas prendre trop de minutes précieuses du matin) je leur donne un peu de volume et de couleur avec un mascara à sourcil. Seulement cela et un baume à lèvres et je me sens déjà put together.

3. Tes ongles.

De beaux ongles soignés rehaussent ta féminité. Mais la réalité est que pour les avoir soignés, il faut du temps et parfois même, de l’argent. Donc, l’essentiel est de les avoir soignés. Si tu ne mets pas de vernis, au moins les avoir coupés, limés, d’y avoir enlevé les cuticules et d’y avoir mis une couche de vernis transparent pour leur donner une brillance. Toutefois, ce n’est pas dans tous les emplois qu’on a le droit d’avoir du vernis. Dans ce cas, prends simplement le soin de les avoir coupés et limés. Finalement, en tout temps, aie avec toi une crème à main qui hydratera non seulement la peau, mais également tes ongles. 

Alors voilà mes petits trucs pour être toujours présentable. Quels sont les tiens? Écris-moi sur les réseaux sociaux quels sont tes essentiels le matin (évidemment, la douche est comprise). 

Avec beaucoup d’amour,

Vero xox 

 

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s