EASTER SUNDAY

Processed with VSCO with c1 preset

Bon Lundi de Pâques !

Je profite de ces photos prises hier après le service de Pâques pour vous souhaiter à vous toutes qui me lisez par ici, un joyeux lundi de Pâques. Que vous soyez avec vos familles, avec vos amis ou simplement en pyjamas dans le confort de votre maison, j’espère que vous passez une belle journée.  

Pour moi, chaque année, les fins de semaine de Pâques sont toujours chargées puisque nous ne célébrons pas seulement le Dimanche de Résurrection, mais aussi nous célébrons le Vendredi Saint avec la jeunesse. Et qui dit célébration, dit préparation et planification ! Donc aujourd’hui, je suis en pyjama dans le confort de mon chez-moi. 

Alors, je profite de l’occasion pour partager brièvement ce que, dans mon cœur, signifie la Pâques. C’est la célébration de la mort de Jésus à la croix et de sa résurrection trois jours après. C’est une célébration parce que je comprends que son sacrifice est sa preuve d’amour pour moi et pour toi. C’est une célébration parce qu’il a vaincu la mort et l’obscurité par sa résurrection le troisième jour. C’est parce qu’il t’aime qu’il est mort à la croix, afin que tes péchés puissent être pardonnés. C’est parce qu’il t’aime qu’il est ressuscité pour te donner la vie éternelle au paradis et une vie abondante sur terre. C’était pour te donner une vraie paix et pour que tu puisses avoir accès à son amour parfait pour toi. Jésus-Christ est la réelle saison derrière la Pâques. Alors, accepte-le dans ta vie et tu verras combien il la transformera et tu ne voudras plus jamais revenir en arrière. 

THE CROSS EQUALS LOVE & HE IS RISEN. 

Je vous laisse également les détails de mon look d’hier. Un beau look cute et casuel chic. Un chandail crème aux manches bombés et mon nouveau pantalon préféré : un pantalon taille haute, gris pâle aux carreaux roses et parfaitement confortable, tout en étant stylisé. Je n’avais pas de talons hauts fermés et il ne fait pas encore assez chaud pour se découvrir les pieds avec des sandales, alors j’ai opté pour mes espadrilles noires qui ont une petite touche élégante avec la bande dorée. Je n’ai pas eu suffisamment de temps le matin pour boucler mes cheveux, alors j’y suis allé avec des cheveux lisses à la Eva Longoria. Enfin, des accessoires simples et dorés pour faire le rappel de mes chaussures & bien sûr un petit sac à main noir, car chaussures et sac à main s’agencent ! 

Avec beaucoup d’amour, 

Vero xox 

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s