ROME LOOKBOOK

Hello pretties,

je viens de revenir du plus beau voyage que David et moi ayons fait: Rome et Paris ❤ Définitivement magique. Je partagerai avec vous des photos de notre voyage dans quelques semaines. Mais dans mes réseaux sociaux, j’avais promis un lookbook de ce voyage alors je commence par cela. Je précise que David et moi aimons travel light. Donc, je n’ai pas amené beaucoup de vêtements, je répète souvent les mêmes accessoires et je n’avais  qu’une paire de chaussure et une paire de sandales.  Have fun & Hopefully get inspired! xo

Première journée: 

 

 

Pour une première journée de beaucoup de promenade sous la chaleur de Rome: un beau onepiece que j’ai acheté lors de notre lune de miel à Méxique (j’aime toujours me ramener une chose de chaque voyage que l’on fait). Comme accessoires, des petites sandales blanches, une mini saccoche crème coussinée beaucoup trop cute que j’ai acheté pour 10$ dans une friperie, des anneaux rose gold, une simple queue de cheval basse et mes lunettes Ralph Laurent!

 

Deuxième journée: 

 

 

Un ensemble modeste, léger, beau et chic pour aller visiter trois églises sous la chaude et humide température de Rome! Une petite camisole crème et un pantalon 3/4 léger. Pour mes accessoires, on y retrouve les mêmes que la première journée, mais j’ai rajouté des bracelets dorés et un chou noir qui ornait ma demi queue de cheval ondulée. PS: Pour les églises, je n’avais qu’à rajouter mon par dessus rose gold que vous retrouverez également dans d’autres photos.

 

Troisième journée: 

 

 

En cette journée pesante en chaleur du Forum et Colisée Romain, je  d e v a i s  porter  des shorts! Donc, j’ai remis ma petite camisole courte, des shorts en jeans, les mêmes accessoires et j’ai attaché mes cheveux dans un chignon lisse bien serré. Mes lunettes sont du Spring. Tellement parfaites pas vrai?

Quatrième journée: 

 

 

La journée où nous sommes allés à Trastevere, un joli quartier coloré, j’ai voulu agencer mon ensemble avec ses couleurs. Alors, j’ai opté pour ce joli haut volant jaune moutarde et un short taille haute blanc rayé noir doté d’une ceinture en boucle. Un chignon décoiffé bas avec séparation de côté, des anneaux dorés et bien sur mes huaraches, mais remarquez-vous ce beau parapluie qui s’agence parfaitement avec mon haut?

Cinquième journée: 

 

 

La Cité du Vatican: Bien sûre, je devais mettre un ensemble approprié et couvert, alors j’ai opté pour cette belle robe maxi moulante et mon par-dessus rose gold. Une demi queue de cheval bouclée attachée du chou noir, mes anneaux rose gold, mes bracelets dorés et mes sandales blanches. Je n’ai malheureusement pas de photo de l’ensemble complet détaillé, car cette journée j’ai eu la joie de tomber dans ma semaine! Eh oui, souffrante réalité.

& voilà! Dans l’ensemble, je portais les mêmes accessoires et mes huaraches pour le confort de mes pieds, car à Rome, on marchait b e a u c o u p! Vous pourrez retrouvez d’autres photos et des dizaines de stories sur mon Instagram. En espérant que vous ayez apprécié cet article, quoi que différent. J’en ferai un autre pour Paris pour vous montrez les différents agencements et autres vêtements trouvés là-bas, la semaine suivante.

Con tanto amore 😉 , 

Vero xox 

 

2018-08-13 08.21.32

robe de chambre de la Senza

 

 

 

 

4 thoughts on “ROME LOOKBOOK

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s