AN IMPORTANT DECISION

Processed with VSCO with al3 preset

Hey beautiful girls, 

depuis très longtemps j’ai quelque chose qui bouge dans mon cœur et j’ai finalement pris la décision de remettre cette importante décision dans les mains de Dieu et je voulais vous en partager le résultat. Pour des raisons que me sont très privées, mais également parce que le Seigneur m’a donné de grandes responsabilités avec d’autres choses qui prennent beaucoup de mon temps et qui nécessitent plus d’attention de ma part, j’ai décidé de faire un grand changement concernant le blogue. 

Il y a quelque temps, j’ai recommencé à post chaque lundi et je me sentais toujours tellement contente et fière de cette constance. Mais la réalité de ma vie est que je ne prétends pas faire du blogue un travail ou une ressource financière de côté. J’ai commencé ce blogue parce que Dieu me l’a mis à cœur et j’ai simplement obéi. Le blogue fait parti de mon appel et my purpose, mais les autres responsabilités le sont toutes autant. Je veux vraiment donner mon 100 % dans tout ce que je fais alors je dois commencer à prioriser ce qui prend plus de temps et ainsi bien balancer chaque responsabilité que le Seigneur m’a confiée. Chacune de ces dernières qu’il a mises dans mes mains, c’est à moi de les gérer, afin que le jour qu’il me prenne avec lui, j’aie accompli tout ce que je devais faire dans chacune de ces sphères et sans en avoir négligé aucune. Voilà pourquoi je me dois de mettre l’importante là où le besoin est plus grand. 

Ceci étant dit, je n’aurai pas d’horaire fixe et je vais poster uniquement lorsque j’aurais vraiment à cœur de poster un article, ou lorsque j’aurais envie de vous partager des moments de ma vie. Je ne cesserai pas d’écrire, mais je serai beaucoup moins présente. Je ne planifie pas que ce soit temporaire. En fait, je sais que c’est la direction que je dois prendre pour mon blogue. Je m’étais laissé influencé par la vague de « consistency is key » et tout ce qui est « statistique », mais pour accomplir le but que Dieu m’a appelé à accomplir, je n’ai pas besoin de voir mes statistiques. J’ai juste besoin de partager mon cœur quand je sens qu’il veut parler. 

Je veux juste écrire ce que Dieu me met à cœur, quand il me le met à cœur. Je veux juste vous partager ma vie et les moments agréables comme les moins agréables. Je veux être vulnérable avec vous, comme j’ai toujours essayé de l’être. Je veux juste que ce blogue soit une fenêtre ouverte de mon âme, car c’était ça au tout début. Et pour cela, je n’ai pas besoin que poster chaque semaine. Simplement, j’écrirai quand le moment viendra. 

J’espère que vous continuerez de trouver inspiration, encouragement, food for your heart and soul à travers chaque article, même s’ils ne seront pas aussi fréquents. Ils apparaîtront lorsqu’ils apparaîtront tout simplement. Si vous ne voulez pas me perdre de vue, je sais qu’il y a une option « s’abonner par courriel » pour recevoir un courriel vous notifiant de chacun de mes posts. Vous pouvez également me suivre dans mes réseaux sociaux qui sont au bas de la page. Là, j’avise toujours lorsqu’il y a un nouvel article. Mais si vous ne voulez pas, c’est correct aussi. All are welcomed. Ceux qui lisent tous les posts. Ceux qui sont là de temps en temps. Ceux qui ne lisent que lorsque le message les concerne. It is just about writing to that one person qui en avait besoin et profiter de faire de ce blogue, mon journal personnel où j’y enregistre les parties importantes de ma vie. 

Je vous aime vraiment et je vous remercie de l’appui depuis le début. Cheers to a new season for Beauty Freedom Jesus et à notre Seigneur, car tout est pour lui et par lui. 

Avec beaucoup d’amour, 

Vero xox 

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s