PREGNANT PORTUGAL LOOKBOOK

Hello beautiful girls ❤

Cela fait un petit instant que je n’ai pas ajouté d’articles, et depuis mon dernier post, a lot has happened ! JE SUIS ENCEINTE. Je ferai un post sur ma grossesse prochainement. Mais aujourd’hui, je vous apporte mon lookbook de notre voyage à Portugal qui était merveilleux. Nous avons été 2 jours à Lisbonne et 7 jours à Cascais, une ville de plages. Le but des vacances était de faire les touristes un peu à Lisbonne, mais surtout de se bronzer et se reposer au bord de la mer et sortir manger plein de gelatos le soir. Ainsi, les ensembles sont très légers et simples, puisqu’ils n’étaient pas pour un évènement en particulier. De plus, j’ai tout apporté dans mon carry-on, donc je ne faisais que répéter les outfits au courant de la semaine. Enceinte, tout est relié au confort, mais je n’ai que trois morceaux de maternité, donc ce sont des ensembles que vous pouvez porter, même si vous n’êtes pas enceintes. J’espère que vous y serez inspirées. Allons-y ❤

Ensembles

First Look : Assez simple et confortable merci ! Une camisole cropped de chez Dynamite et un short de cycliste maternité de Thyme Maternité, le tout porté avec un bandeau noir à pois blancs et des petites sandales noires et dorées que vous verrez plus bas.

Deuxième Look: Un beau one-piece en jeans de chez Simons, encore une fois sans manches et porté avec les sandales noires mentionnées plus haut et un beau bandeau acheté à Rome l’an passé que vous verrez de plus près dans les accessoires.

Processed with VSCO with c6 preset
Processed with VSCO with c6 preset

Troisième Look : Un look un peu rétro avec cette belle jupe satinée coupe midi de chez Simons, encore une fois la cropped cami de Dynamite et des sandales roses avec des perles de chez Spring. Toutefois, j’ai transformé l’ensemble en cette version-ci, pour avoir accès à mon maillot de bain plus aisément. Eh oui, ce beau haut à bord festonné est bel et bien un maillot une-pièce maternité de chez H & M ! 

Quatrième Look : Rien de plus simple ! Une belle robe blanche ample avec un haut qui montre les épaules, à manches 3/4 et à coupe droite, portée avec des sandales blanches de chez Spring. Malheureusement, je ne me rappelle plus où j’ai pris la robe, mais chez H & M ou Forever 21, il y en a plein des pareilles. 

 

 

Cinquième Look : Sans doutes mon préféré. Un beau one-piece ultra confortable et élastique de chez H & M porté avec mes sandales blanches de chez Spring. 

 

Accessoires

Les accessoires font toute la différence pour apporter une touche de style, d’élégance ou de couleur à vos ensembles ! Il ne faut pas les négliger. En plus, ils apportent une petite variété intéressante. Ici, j’ai alterné beaucoup mes bandeaux, mes sandales et mes lunettes de soleil ! Par contre, j’avais toujours le même collier, la même montre et presque les mêmes petites boucles d’oreilles.

  • Bandeaux : Le coloré je l’ai pris à Rome l’an dernier et le noir à pois blancs est de chez Bizou. L’élastique pêche style bandeau vient de chez H & M.
  • Lunettes de soleil : Aldo ! On aime ça pas dispendieux. 😉
  • Montre: Rosefied 

 

 

Essentiels de plage 

  • Évidemment, un bon maillot… ou plusieurs, pour augmenter le plaisir ! Le rose est très décolleté et ouvert dans le dos, étonnement, je l’ai trouvé au Walmart. Le deux-pièces lime je l’ai acheté à Cascais même et j’ai alterné avec une culotte d’un autre maillot que j’avais acheté au Mexique. Comme mentionné plus haut, le noir vient de chez H & M maternité.

 

  • De plus, une casquette ou un chapeau si vous préférez. Personnellement, ma tête ne respire pas dans un chapeau, donc j’opte pour cette casquette feather-light dri-fit de Nike pour ne pas avoir chaud à la tête. C’est super important !
  • Évidemment, un bon sac de plage qui a assez d’espace pour tout ce qu’il faut apporter, le mien est de chez H & M.
  • Des lunettes de soleil pour protéger nos yeux.
  • Un paréo.

 

En cas de froid

Il est très important de s’apporter au moins 1 outfit en cas de froid ou de pluie. Je l’ai appris lors de mon dernier voyage. Ici, il consiste en un skinny jeans maternité de chez H & M, un chandail manche courte ample, la veste Champion qui est vraiment chaude, de bonnes espadrilles confortables, celles-ci sont des Nike Huaraches et un petit foulard acheté là-bas. Le truc pour que ces morceaux, bien souvent encombrants et épais ne volent pas d’espace dans notre carry-on, c’est de les porter dans l’avion 😉 

Image-3 (1)

 

Voilà ❤ Prochainement viendront mon maquilage de vacances + mes produits de beautés dans un TSA approved bag (qui est conforme aux strictes normes des aéroports de maximum 1L).

Avec amour,

Veronica xox 

2 thoughts on “PREGNANT PORTUGAL LOOKBOOK

As tu des commentaires en lien avec ce post?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s